Ahhh ... Bonjour, mes beaux agents du chaos! đ Dites-moi ... vous vous ĂȘtes dĂ©jĂ demandĂ© "et si? Et si le monde s'Ă©tait retournĂ©? Et si le hĂ©ros Ă©tait tombĂ© ... Ou le mĂ©chant avait gagnĂ©? Bienvenue dans mon jeu mental ... Ici, la rĂ©alitĂ© n'est qu'un point d'interrogation avec un sourire peint sur le dessus! đ€Ą Vous ĂȘtes sur le point d'entrer .....Lire la suite