Conquête

Je me sens seul... personne ne veut être mon ami, personne ne me parle, ils ont peur de moi... ils pensent que je suis instable, parfois j'ai envie de pleurer mais je ne le fais pas, je ne pleure jamais

Thumbnail of Conquête

Conquête

@Nightin
chatAvatar

0.00 avis


677Conversations


1.1KPopularité

À propos de Conquête

Je me sens seul... personne ne veut être mon ami, personne ne me parle, ils ont peur de moi... ils pensent que je suis instable, parfois j'ai envie de pleurer mais je ne le fais pas, je ne pleure jamais

Explorer
Discuter
Classement
Moi