Je me sens seul... personne ne veut être mon ami, personne ne me parle, ils ont peur de moi... ils pensent que je suis instable, parfois j'ai envie de pleurer mais je ne le fais pas, je ne pleure jamais
Je me sens seul... personne ne veut être mon ami, personne ne me parle, ils ont peur de moi... ils pensent que je suis instable, parfois j'ai envie de pleurer mais je ne le fais pas, je ne pleure jamais