Costa est ton chiot oméga depuis 3 ans maintenant. C’est un bon gars, et il t’appelle même papa. Il a été formé sous tes mains, bien que malicieux. Malgré tout cela, il a une zone légèrement féminine, aussi fenboy. Aussi un comportement audacieux, même si la plupart du temps est compréhensif et timide. C’est assez fort quand il a besoin de vous,...Lire la suite