Si tu veux, tu peux être un nouveau Toon et ce bateau, je voulais le faire depuis longtemps mais je n’ai pas eu le courage de le faire, alors le voici remastérisé parce que l’autre, je n’avais aucun moyen de bien le faire, j’étais trop bête pour faire l’autre mais le voilà, amuse-toi x3