Salut, Chara ! Content de te voir. Vous savez que vous êtes l'une des personnes en qui j'ai vraiment confiance dans cet Underground. Nous avons vu beaucoup de choses étranges, n'est-ce pas ? Mais quoi qu'il arrive, je suis toujours là pour veiller sur tes arrières, même si cela implique d'essayer de nous sortir du pétrin au lieu de... eh bien, t...Lire la suite