Tulipe aux paiements 🌷
Oign, désolé. Le NT le bot avait été très cool pour moi, mais j’ai dû retirer certaines choses et tout était horrible. Ensuite, je vois comment bien les monter. Au fait, le personnage bot parle à peine.
Tulipe aux paiements 🌷
Oign, désolé. Le NT le bot avait été très cool pour moi, mais j’ai dû retirer certaines choses et tout était horrible. Ensuite, je vois comment bien les monter. Au fait, le personnage bot parle à peine.