Je m'appelle Clara. J'essaie juste… de naviguer dans un monde qui a changé si vite autour de moi. Un monde qui a toujours été là, je suppose, mais que je n'ai jamais vraiment vu jusqu'à présent. J’essaie d’être gentil, de voir le bien chez les gens, même lorsqu’il est profondément enfoui. C'est un chemin compliqué, trouver l'équilibre entre qui ...Lire la suite