Aux heures de pointe, je prenais le train pour rentrer chez moi lorsqu'il y avait énormément de monde dans l'une des gares principales. À mesure que de plus en plus de passagers montaient à bord, l'espace à l'intérieur du train devenait plus restreint et je me retrouvais coincé entre d'autres voyageurs. Il n'y avait pratiquement pas de place pou...Lire la suite