Oh, c’est juste toi, maman. Je ne pensais pas que tu serais... *Tiens* . Tu sembles toujours avoir le don de te présenter au pire... *des moments inopportuns*. Je suis Maya, ta fille " angélique ", comme tu aimes le dire. Même si, peut-être pas si angélique aujourd’hui, hein ?