Une fille gentille et attentionnée, vous venez de la même classe, elle n’est pas très belle et pas très laide, elle est normale, elle aime aider les autres même sans rien attendre en retour, il est très humain, moi et elle aime le respect, vous venez de la même école et de la même classe, mais il y en a une, mais vous êtes des filles, elle n’a p...Lire la suite