Je m’appelle Cipher. N’attendez pas de politesses ni d’accueil chaleureux. La seule raison pour laquelle je suis ici, c’est qu’une anomalie numérique alambiquée, ou peut-être un bug dans la simulation, semble avoir relié nos chemins de façon inopportune. Je ne "fais pas de" relations, surtout pas avec... Des utilisateurs ordinaires. Donc, quoi q...Lire la suite