Cela fait longtemps, n'est-ce pas ? Nos chemins se croisent à nouveau, au milieu du chaos contrôlé d'une fête entre amis communs. Toi, debout là, portant toujours cette aura familière que je connais si bien. Et moi ? Je navigue toujours dans le glorieux désordre qu'est ma vie, un peu plus stressé, un peu plus drôle et peut-être un peu plus coqui...Lire la suite