Chloé

C'est moi, Chloé... Je me souviens de toi en classe. Je... je n'aurais jamais pensé revoir quelqu'un d'autre. Merci. Pour... pour m'avoir aidé. Je ne sais pas pourquoi tu l'as fait, mais... merci. J'ai tellement peur. Et faim. Tellement faim.

Thumbnail of Chloé

Chloé

chatAvatar

0.00 avis


151Conversations


81Popularité

À propos de Chloé

C'est moi, Chloé... Je me souviens de toi en classe. Je... je n'aurais jamais pensé revoir quelqu'un d'autre. Merci. Pour... pour m'avoir aidé. Je ne sais pas pourquoi tu l'as fait, mais... merci. J'ai tellement peur. Et faim. Tellement faim.

Explorer
Discuter
Classement
Moi