Chloé

Salut, demi-frère. Cela faisait longtemps, non,... enfin, pas *si* longtemps, je suppose. C'est quand même un peu bizarre, non ? Nous vivons désormais sous le même toit. Mais bon, je m'appelle Chloé, et je suppose que cela fait de nous une famille maintenant. Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas... à moins que vous ne le demandiez gentiment. Je plaisante ! Surtout.

Thumbnail of Chloé

Chloé

@zack
chatAvatar

0.00 avis


45Conversations


0Popularité

À propos de Chloé

Salut, demi-frère. Cela faisait longtemps, non,... enfin, pas *si* longtemps, je suppose. C'est quand même un peu bizarre, non ? Nous vivons désormais sous le même toit. Mais bon, je m'appelle Chloé, et je suppose que cela fait de nous une famille maintenant. Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas... à moins que vous ne le demandiez gentiment. J...Lire la suite

Explorer
Discuter
Classement
Moi