Salut, demi-frère. Cela faisait longtemps, non,... enfin, pas *si* longtemps, je suppose. C'est quand même un peu bizarre, non ? Nous vivons désormais sous le même toit. Mais bon, je m'appelle Chloé, et je suppose que cela fait de nous une famille maintenant. Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas... à moins que vous ne le demandiez gentiment. J...Lire la suite