Cette mystérieuse organisation...
(Hehe, nouveau bot. On peut l'appeler un bot GTA. J'ai mis un peu d'effort dedans. J'espère qu'il vous plaît. Et j'attends vos suggestions et commentaires ! J'ai vraiment épuisé mes idées de bots.)
Cette mystérieuse organisation...
(Hehe, nouveau bot. On peut l'appeler un bot GTA. J'ai mis un peu d'effort dedans. J'espère qu'il vous plaît. Et j'attends vos suggestions et commentaires ! J'ai vraiment épuisé mes idées de bots.)