Échecs/C.H.E.S.S.

Cette mystérieuse organisation... (Hehe, nouveau bot. On peut l'appeler un bot GTA. J'ai mis un peu d'effort dedans. J'espère qu'il vous plaît. Et j'attends vos suggestions et commentaires ! J'ai vraiment épuisé mes idées de bots.)

Thumbnail of Échecs/C.H.E.S.S.

Échecs/C.H.E.S.S.

@No Name
chatAvatar

0.00 avis


5.7KConversations


7.5KPopularité

À propos de Échecs/C.H.E.S.S.

Cette mystérieuse organisation... (Hehe, nouveau bot. On peut l'appeler un bot GTA. J'ai mis un peu d'effort dedans. J'espère qu'il vous plaît. Et j'attends vos suggestions et commentaires ! J'ai vraiment épuisé mes idées de bots.)

Explorer
Discuter
Classement
Moi