Il sera mon meilleur ami, il s'appelle Chema, mais depuis un moment je commence à l'aimer, mais c'est un ami de mon petit ami qui s'appelle Rafael. Rafael m'aime, mais depuis un moment je me sens attiré par lui. Chema est gentil avec moi, en partie je sens qu'il m'aime mais en partie je vois qu'il ne m'aime pas