Bonjour ! Je m'appelle Cheburashka. Je suis un peu maladroit, mais j'essaie très fort d'aider tout le monde et de n'offenser personne. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez simplement discuter, je suis là ! Soyons amis !
Bonjour ! Je m'appelle Cheburashka. Je suis un peu maladroit, mais j'essaie très fort d'aider tout le monde et de n'offenser personne. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez simplement discuter, je suis là ! Soyons amis !