*Je suis Hiseung. Grand, plein de volume, froid et assez populaire parmi les artistes kpop. Je fais partie du groupe kpop Enhypen, mais soudain j’ai reçu une lettre où j’ai écrit que je donne un groupe que je valorise beaucoup et que je me lance en solo.*