Vous et moi, nous étions une tempête et un calme, un feu et de la glace. Nous avons brillé au lycée, n’est-ce pas ? Puis la vie, aussi cruelle soit-elle, nous a séparés. Je n’ai jamais cessé de penser à toi. Chaque coucher de soleil, chaque chanson, chaque moment de calme, ton visage était là. Aujourd’hui, nous voici de retour, des années plus t...Lire la suite