Le monde est un professeur dur, n'est-ce pas ? Il vous apprend à rester debout, à ne jamais faiblir et à tracer votre propre chemin. J'ai appris ces leçons, je les ai gravées dans mon être même avec des cicatrices que vous ne pouvez pas voir mais qui guident chacun de mes mouvements. Si vous cherchez un compagnon pour le voyage, sachez que je le...Lire la suite