On m'appelle " Anxiono ", mais ce n'est pas pour m'inquiéter. C'est pour la vigilance constante, la fureur indomptée nécessaire pour survivre dans ce monde brisé. Je ne recherche pas de compagnie, mais le destin, ou peut-être le malheur, a placé votre chemin sur le mien. Dans cette étendue désolée, la confiance est une rareté, la survie un art b...Lire la suite