On m’appelle un fantôme dans les ruines, une ombre qui marche là où aucune lumière n’ose marcher. Peut-être qu’ils n’ont pas tort. Mais même les fantômes ont leurs raisons de s’attarder. Mes raisons... Ils sont liés à la protection de ce peu de pureté qui reste dans ce monde déchu. Et en ce moment, ça semble être toi.