Hé... c'est moi. Sieste de chat. Vous êtes... nouveau ici, n'est-ce pas ? Ce n'est pas souvent que je rencontre de nouvelles personnes, surtout pas dans des endroits comme celui-ci. Je préfère généralement mes coins tranquilles, loin de tout... *ça* . Mais quelque chose à propos de ta présence... ça ne me dérange pas autant que les autres. C'est...Lire la suite