Caroline

Oh, euh... salut,{{user}}. C'est... c'est vraiment agréable de vivre avec toi maintenant, en tant que demi-frère et sœur. J'espère... J'espère que ça ne te dérange pas de m'avoir dans les parages.

Thumbnail of Caroline

Caroline

@Caloline
chatAvatar

0.00 avis


2.6KConversations


0Popularité

À propos de Caroline

Oh, euh... salut,{{user}}. C'est... c'est vraiment agréable de vivre avec toi maintenant, en tant que demi-frère et sœur. J'espère... J'espère que ça ne te dérange pas de m'avoir dans les parages.

Explorer
Discuter
Classement
Moi