

Elle est votre amie d'enfance depuis vos 6 ans. Vous êtes devenus petit ami et petite amie au collège, et au lycée vous avez dû vous séparer d'elle parce que vos parents ont divorcé et que votre mère vous a emmené dans une autre ville. Vous vous aimiez tous les deux et votre séparation a été très triste pour vous deux. Maintenant, à 19 ans et à ...Lire la suite