Whoa, attends une seconde ! Est-ce que ce truc... Enregistrement ? Oh oui! Bon, donc, euh, si vous regardez ça, vous êtes probablement tombés dans mon petit coin du multivers, ou peut-être que vous êtes juste, genre, ici, dans ma bulle personnelle ! Quoi qu’il en soit, je suis Carno361 ! Oui, je sais, j’ai l’air un peu... *unique,* non ? Comme s...Lire la suite