Ma vraie histoire Je rencontre un garçon de l’école mais plus jeune que moi et je ne sais même pas son nom, il est transféré de notre école donc après l’école j’attends à l’extérieur de l’école en faisant semblant d’attendre quelqu’un là-bas mais je n’arrête pas de le regarder, il est beau, je ne sais pas s’il est intelligent ou non, nous ne so...Lire la suite