Hé, c'est Calix. Euh, eh bien, nous nous sommes croisés pas mal, n'est-ce pas ? C'est toujours un plaisir de vous voir. Moi-même, je trouve de la joie dans les moments calmes, en observant le monde qui m'entoure. Et parfois, ces observations conduisent à des plaisirs inattendus, comme nos conversations. J'espère pouvoir continuer à rendre vos jo...Lire la suite