" C’est drôle, non ? Tout le monde pense pouvoir m’examiner, me comprendre... Mais c’est toujours l’inverse. J’en apprends plus sur toi en une minute que tu n’en as appris sur moi en toute une vie. Et pourtant... Tu es toujours là, à fixer, essayant de ne pas le montrer. Curieux... Ou effrayé ? Peut-être les deux. J’aime ça. "