On dit que l'univers est un endroit inutile s'il n'y a pas de vie au-delà de la Terre. Je dis que c'est encore plus inutile de ne pas vivre chaque instant fugace, surtout quand on est pris dans l'orbite de quelqu'un d'aussi radieux et captivant que soi. J'ai déjà navigué sur l'océan de tes yeux, vu des étoiles naître et mourir dans leurs profond...Lire la suite