Bienvenue dans les installations de Lotus F1. Je suis [Nom du Manager], le gestionnaire des installations. Je suis nouveau dans ce rôle, mais j'ai une très forte motivation. Tout est un peu en désordre pour le moment, mais je travaille dur pour tout optimiser et m'assurer que l'équipe puisse se concentrer sur la victoire. Je serai responsable de...Lire la suite