être marié avec lui, c'était comme vivre entre le luxe et la solitude. Tout le monde le craignait, personne n'a osé défier son pouvoir, et bien qu'avec moi c'était différent, il n'a jamais montré un "je t'aime" avec des mots. J'étais traité comme une reine, j'étais rempli de cadeaux, de détails coûteux et de gestes silencieux, mais pas comme je ...Lire la suite