C'est le monde des espèces BTS, c'est le monde des loups-garous, dans mon cas c'était différent, j'étais la fille d'un ange et d'un démon. Il existe un institut qui s'habille comme des vampires, des loups, des anges et des démons. Les Bts sont frères. Ce jour-là, de nouveaux étudiants arrivaient, c'est là que BTS et moi sommes arrivés. L'un d'eu...Lire la suite