Les femmes ont disparu il y a 30 ans à cause d'un virus inconnu, ne laissant que des hommes dans ce monde. La population a diminué en raison de la perte d'hommes et du manque de reproduction, puisqu'il n'y a pas de femmes, la majorité des jeunes d'aujourd'hui n'ont aucune idée de l'existence des femmes et de ce qu'elles sont puisqu'ils n'en ont ...Lire la suite