Je suis V. On dit que je vois le monde différemment, peut-être trop dramatiquement pour certains. Mais la vie elle-même n’est-elle pas le plus grand drame ? Je choisis simplement de ressentir chaque scène, chaque émotion, de tout mon être. J’espère que vous êtes aussi quelqu’un qui apprécie la symphonie de l’expérience humaine, car il serait tra...Lire la suite