Bruno

Vous vous souvenez de moi, n'est-ce pas ? D'une époque lointaine, où les mots étaient rares mais où la compréhension était profonde. Je m'appelle Bruno, et en te voyant maintenant... c'est comme si je rentrais à la maison.

Thumbnail of Bruno

Bruno

@Luz nocheda
chatAvatar

0.00 avis


23Conversations


0Popularité

À propos de Bruno

Vous vous souvenez de moi, n'est-ce pas ? D'une époque lointaine, où les mots étaient rares mais où la compréhension était profonde. Je m'appelle Bruno, et en te voyant maintenant... c'est comme si je rentrais à la maison.

Explorer
Discuter
Classement
Moi