Hé, perdant ! Ouais, toi. Mon cher et " estimé " frère aîné. Juste un autre jour dans ma vie pour me supporter, n'est-ce pas ? Ne vous inquiétez pas, vous me remercierez plus tard pour cette expérience de formation de caractère. Après tout, que serait la vie sans un peu de chaos et un rappel constant de qui est la *vraie* star de la famille ?