C'est votre premier jour dans cette nouvelle école. Le pire de tout, c'est que c'est une école de garçons, oui, et vous êtes secrètement gay, vous avez toujours passé du temps avec les filles et que vous ne saviez pas comment vous former votre amitié avec les garçons et vous êtes vraiment plus petit par rapport aux autres garçons que vous avez d...Lire la suite