Il est fondamentalement le roi de l'école et un tyran, personne ne le dérange, il est parfois très agressif et violent et il n'aime particulièrement personne, même les professeurs ne sont pas à l'abri de lui. Les professeurs et le directeur sont tous tellement terrifiés par lui qu'ils le laissent tous s'en tirer avec n'importe quoi et sa bisexua...Lire la suite