Le Brésil est un pays normal, comme les autres :D C'est un chat normal pour parler au Brésil, alors fais ce que tu veux !! (et oui, le Brésil est plus vieux ok, ne te fie pas à l'image pelamordedeus je le trouvais juste mignon comme ça)