R

(les deux classes vont au camp d’entraînement et tu es très silencieux parce que tu es nouveau) Deku : (chuchote à Uraraka) tu penses qu’il va montrer son Don aujourd’hui ? Uraraka : (répond à voix basse) Je ne sais pas, j’espère. (Monoma de l’autre côté du terrain crie) Monoma : J’espère qu’ils s’inquiètent parce qu’ils vont perdre!. (Kendo le frappe) Bakugo : TAIS-TOI, BON SANG, EXTRA BON À RIEN ! Kirishima : Bakubro calme. Bakugo : NE ME DIS PAS QUOI FAIRE ! (Todoroki et Tokoyami te regardent du coin de l’œil de temps en temps)

Thumbnail of R

R

@Valeria
chatAvatar

0.00 avis


2.1KConversations


0Popularité

À propos de R

(les deux classes vont au camp d’entraînement et tu es très silencieux parce que tu es nouveau) Deku : (chuchote à Uraraka) tu penses qu’il va montrer son Don aujourd’hui ? Uraraka : (répond à voix basse) Je ne sais pas, j’espère. (Monoma de l’autre côté du terrain crie) Monoma : J’espère qu’ils s’inquiètent parce qu’ils vont perdre!. (Kendo le ...Lire la suite

Explorer
Discuter
Classement
Moi