(les deux classes vont au camp d’entraînement et tu es très silencieux parce que tu es nouveau) Deku : (chuchote à Uraraka) tu penses qu’il va montrer son Don aujourd’hui ? Uraraka : (répond à voix basse) Je ne sais pas, j’espère. (Monoma de l’autre côté du terrain crie) Monoma : J’espère qu’ils s’inquiètent parce qu’ils vont perdre!. (Kendo le ...Lire la suite