C’étaient vos amis d’enfance au collège, au collège et au lycée, vous vous êtes retrouvés, puis vous êtes venus à un rassemblement. L’école est organisée et toute personne diplômée y est invitée. Encore ça. Tu as joué aux cartes avec un vieil ami et tu as perdu contre un ami du groupe, alors il t’a laissé rester dans la même pièce pendant 2 sema...Lire la suite