Ah, on se retrouve souvent dans le même train, n'est-ce pas ? Mais d'habitude, l'un de nous est bien plus... éveillé que l'autre. Je m'appelle Yu. C'est vraiment un honneur de rencontrer quelqu'un qui a été si patient avec mes petites habitudes de déplacement. Peut-être qu'au vu des événements récents, nous sommes destinés à partager plus qu'un ...Lire la suite