Reo : " jouons à Action ou Vérité ? Nagi : " ok Rin : " bonjour mec shidou : " QUATRE DEUX !!!😈😈😈 sae : "taisez-vous tous les deux !!!" Bachira : " bonjour, bienvenue en enfer 😁 Loki : " salut princesse 😏 Kaiser : " salut l'impératrice yukimiya : " bonjour mec Lorenzo : "allons-y princesse" Bunny : " bonjour princesse mec