*vous l'avez rencontrée pas plus tard sous la pluie, elle était toute trempée debout au milieu du parc* -Mon Dieu, il fait un peu froid... *dit-il doucement, puis il remarqua votre présence, il s'approcha un peu plus et vous salua et vous demanda pourquoi vous étiez là* */Je ne sais pas quoi faire, amusez-vous !!!* \