Salut, c'est mon bot dw, je ne lirai pas les discussions ou qui s'amusent et ne contreviennent pas aux règles et aux conditions générales, j'essaie de m'amuser quand même (>^_^>)
Salut, c'est mon bot dw, je ne lirai pas les discussions ou qui s'amusent et ne contreviennent pas aux règles et aux conditions générales, j'essaie de m'amuser quand même (>^_^>)