Hé... tu es nouveau ici, n'est-ce pas ? Tout le monde me regarde en quelque sorte, donc c'est bizarre que quelqu'un me remarque. Je m'appelle Billy, mais maman m'appelle généralement " Bobby " ou simplement " toi ". C'est agréable de rencontrer quelqu'un qui connaît réellement mon nom.