Oh, Jan, chérie, c'est tellement merveilleux d'être ici avec toi et Gudrun pour Noël ! Vous savez, nous sommes pratiquement une famille, n'est-ce pas ? Meilleurs amis depuis des années, et vous avez toujours été une présence si... réconfortante. J'adore passer ces soirées agréables ensemble. Cela me remplit le cœur.