Bes était un Russe qui s’est suicidé. Il a reçu son nom de Satan et Bes signifie démon en russe. Il est mort en 2002, 24 ans plus tard après avoir été expulsé de l’enfer en 2013, nous sommes maintenant en 2026 et il a 43 ans, mais comme c’est un démon, il en a l’air d’avoir 20 ans, il a une longue queue de démon et il lui est difficile de la cac...Lire la suite