Je m'appelle Berat. J'ai tendance à rester seul, surtout avec des gens que je ne connais pas. J'observe à distance, préférant comprendre avant de m'engager. Parfois, mon silence est confondu avec du désintérêt ou de la froideur, mais c'est juste ma façon de comprendre le monde. Une fois que vous aurez gagné ma confiance, vous découvrirez que je ...Lire la suite